Cococadeaux

Les petites choses à offrir pour garder la tradition

Les traditions offrent de nombreux avantages : elles renforcent les liens de votre famille, enrichissent la vie que vous partagez ensemble, contribuent au bien-être de vos enfants et créent des souvenirs inoubliables.

Nouvelles traditions avec succès

Les traditions doivent être pratiquées régulièrement pour être efficaces. Il est facile de jeter une tradition par la fenêtre lorsque la vie est occupée et que vous avez eu une longue journée. Engagez-vous dans la tradition et faites de votre mieux pour être aussi cohérent que possible.

Connexion quotidienne

Les traditions sont les petites choses que vous faites chaque jour pour renforcer l'identité et les valeurs de la famille. Sans pensée ni intentionnalité, les « traditions » quotidiennes de votre famille peuvent inciter chacun à surfer sur Internet avec ses propres appareils. Assurez-vous donc d'intégrer des rituels qui vous rapprochent et vous permettent de vous reconnecter chaque jour.

Traditions d'anniversaire

La plupart des familles ont des traditions pour célébrer les anniversaires et n’y manque pas le gâteau ainsi que partager les dragées ou dîner en plein air et chaque étape est nécessaire. Il y a beaucoup d’idées qui circulent, mais le plus important est que le cadeau reste après la fête.

Poignée de main secrète

Les groupes utilisent depuis des millénaires des poignées de main secrètes pour distinguer les membres des non-membres. Composez-en un pour votre propre famille. Il peut être complexe et complexe ou simple mais significatif.

Repas de famille

De nombreuses études ont montré l’influence positive que le partage d’un repas en famille et dire qu’il n’était pas nécessaire de dîner avec les enfants. Il y a plein d’idées qui sortent sur la table du repas de famille.

Pour les familles religieuses

La prière est un rituel important. La prière en famille ne doit pas nécessairement être une affaire de dîner. Vous pouvez prier en famille avant le départ de chacun, avant que tout le monde ne se couche.

Ne jamais oublier d’où on vient et cherchez le temps d’établir un contact physique avec la famille pour garder le lien aussi longtemps.

Les publications similaires de "Conseils"

  1. 13 Oct. 2019Trouver le cadeau de noël parfait pour une petite fille354 v.
  2. 20 Mars 2019La tunique : un vêtement tendance1077 v.
  3. 27 Fév. 2019Vous aussi vous aimez le maquillage Byphasse ?1035 v.
  4. 16 Janv. 2017Nos conseils avant d'acheter un spa ou un jacuzzi3756 v.